5 plateaux indépendants épousant parfaitement le relief

La tondeuse tractée PROGRESSIVE PRO-FLEX 120B est considérée comme la tondeuse de référence. Idéale sur rough, sa construction robuste , sa facilité de maintenance et ses caractéristiques uniques font de la Pro-Flex 120B une machine exceptionnellement fiable.

Progressive se démarque avec trois innovations importantes.

1. L’introduction de tendeurs automatiques de courroie en caoutchouc précontraint en remplacement des habituels ressorts. Cette innovation assure une longévité supérieure aux courroies, avec moins de pièces en mouvement autorisant une réduction de 25% des points de graissage.

2. Le PRO-Lift-N-TurnTM , mécanisme permettant de lever légèrement les plateaux tout en maintenant la prise de force active, est maintenant standard, rendant la Pro-Flex 120B plus facile à utiliser. 

3. Les supports de lames sans entretien sont montés de série.

Le châssis de transport en une pièce et les absorbeurs de chocs présents sur chaque plateau diminuent les rebonds et permettent une tonte précise lorsque la vitesse augmente en préservant un rendu de coupe incomparable.

Introduite en 1999 au Canada, la PRO-FLEX 120B est connue dans le monde entier comme une tondeuse de finition fiable, robuste et toujours plus simple à entretenir.

La PRO-FLEX 120B est définitivement "le choix de la meilleure conception"


Modèle
Largeur de coupe cm
Puissance cv
Nbre plateaux/ lames
Type Ejection
hauteur de coupe cm
ME-TD65-2
301 cm 35 cv 5 plateaux Arrière et orientable
2 à 8 cm